Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildelaine
22 octobre 2016

Je me lance........

A force de visiter les blogs des autres passionnés,je me suis dit pourquoi pas moi?

J'ai envie et le temps de partager ce que je réalise mais un blog me semblait difficile à faire aussi je me suis lancée pour la création et je n'ai pas trouvé cela très difficile.

Je vais donc poster mes ouvrages finis et en cours car je pense ne pas être la seule à avoir plusieurs en cours histoire de ne pas s'ennuyer.Donc je passe de l'un à l'autre et mon imagination et mes envies sont tellement débordantes que parfois il me faudrait plusieurs mimines.

J'aimerais cependant que ce blog soit cohérent et ait du sens donc je risque peut être de chipoter un peu faut bien démarrer quelque part.....

J'ai en ce moment un pull au crochet en cours et ne reste que les manches a faire,un poncho au crochet style granny et des chaussettes sur 5 aiguilles.

Ma petite maman ayant froid à ses petons m'a demandé de lui faire des chaussettes.....elle les adore mes chaussettes toutes douces.

Je suis donc pour l'instant sur ses chaussettes en laissant un peu de côté le reste, je me dis que quand j'en aurais marre je passerai au crochet histoire de changer un peu mais priorité aux petons.

Affaire à suivre.......au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildelaine
Publicité
aufildelaine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 475
Publicité